Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin de Bures sur Yvette
Le jardin de Bures sur Yvette
Menu
le contexte

le contexte

Bien que situé dans une zone plutôt froide de la France, j'ai conçu ce jardin avec des plantes pouvant resister sous ce climat. Après une expérience de 45 ans dans ce domaine, je connais maintenant les plantes qui peuvent s'adapter au climat de la Région Parisienne. La plupart des plantes viennent de Chine, de l'Himalaya, du Canada et du Japon
Bien que situé dans une zone plutôt froide de la France, j'ai conçu ce jardin avec des plantes pouvant resister sous ce climat. Après une expérience de 45 ans dans ce domaine, je connais maintenant les plantes qui peuvent s'adapter au climat de la Région Parisienne. La plupart des plantes viennent de Chine, de l'Himalaya, du Canada et du Japon

Bien que situé dans une zone plutôt froide de la France, j'ai conçu ce jardin avec des plantes pouvant resister sous ce climat. Après une expérience de 45 ans dans ce domaine, je connais maintenant les plantes qui peuvent s'adapter au climat de la Région Parisienne. La plupart des plantes viennent de Chine, de l'Himalaya, du Canada et du Japon

Le jasmin d'hiver qui se situe à l'entrée est totalement rustique. Il présente l'avantage de fleurir en janvier.
Le jasmin d'hiver qui se situe à l'entrée est totalement rustique. Il présente l'avantage de fleurir en janvier.

Le jasmin d'hiver qui se situe à l'entrée est totalement rustique. Il présente l'avantage de fleurir en janvier.

Toujours en janvier, fleurissent les DAPHNE ODORA. Un des parfums les plus puissants de la nature. Il y en a 4 : 3 à l'entrée vers le portillon et un gros vers les marches de la cuisine à droite. Aucun entretien.
Toujours en janvier, fleurissent les DAPHNE ODORA. Un des parfums les plus puissants de la nature. Il y en a 4 : 3 à l'entrée vers le portillon et un gros vers les marches de la cuisine à droite. Aucun entretien.

Toujours en janvier, fleurissent les DAPHNE ODORA. Un des parfums les plus puissants de la nature. Il y en a 4 : 3 à l'entrée vers le portillon et un gros vers les marches de la cuisine à droite. Aucun entretien.